Une banderole pour Noël....

Publié le

48299873 p

Aujourd'hui, je vous montre le projet que

je suis en train de réaliser pour Noël,

d'après un post sur le forum La Fée du Scrap,

proposé hier par Myriam,

de faire une banderole pour Noël,

moi, j'ai choisi de la faire, avec

mes chutes de papier...

 

DSCN4914-copie-1

 

excusez-moi la photo est floue,

la suite....

DSCN4913.JPG

DSCN4912.JPG

 

DSCN4911.JPG

et la voilà terminée, accrochée dans mon salon, 

DSCN4906.JPG

et comme il me reste encore des chutes de papier,

je suis en train de faire le mot "joyeux", 

à voir très bientôt.


Bonne journée à vous.

 

-x-x-x-x-x-x-

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe cette banderole, il est vrai que l'on a enormenent des chutes de papiers, belle utilisation.<br /> <br /> <br /> super l'idee de Myriam.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre