carte d'anniversaire..

Publié le

 

 

 

 

48299873 p

 

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée

à l'occasion de l'anniversaire d'une amie

 

DSCF3080.JPG           

en détail, la jolie petite fleur, réalisée avec

Papier-argile Simply Pressed

de chez Stampin'up

 

                DSCF3081.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, 

la suite dans les jours à venir

52006214 p

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou, <br /> <br /> <br /> j'ai enfin trouve ton blog.... genial mary, je viens de le parcourir, très belles créations, j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> à bientôt à la maison.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Chouette, tu y es arrive, ouff je commençais à m'inquiéter, merci merci pour ce commmentaire.<br /> <br /> <br /> on s'appelle pour un atelier chez toi<br /> <br /> <br /> Biz et encore merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />