Décoration .......murale ou centre de table ....

Publié le

48299873 p

 

Aujourd'hui, je voudrais vous parler

comment réaliser cette belle décoration,

souvenez-vous je vous l'ai montré

pour Noel, ma décoration au dessus de ma cheminée

effet garanti!!

DSCF1321.JPG

ou celle-ci

DSCN4740.JPG

rien de plus simple

vous pouvez les réaliser, en me contactant 

par un mail

à marijo.stamp@orange.fr

52006214 p

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie création!<br />
Répondre
M
<br /> geniale cette rosace ..pour noel quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> je t'appelle<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> merci Monique, cette rosace est facile à faire, aves les enfants, des amies<br /> <br /> <br /> alors un mail, un rdv et hop<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />