Chronique d'une journée ordinaire.....dans les bois.....

Publié le par Fleur42

48498560 p

 

Un petit album à vous pésenter, il est fabriqué d'après un atelier avec Karine KBI , réaliser avec mes papiers...(voir article précédent).Il faut que je vous dise , quand je fais un atelier chez Karine KBI (d'ailleurs voici son blog  http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com allez faire un tour , j'adore ses realisations) je le décline toujours en plusieurs albums avec mes propres papiers , mes embellissements ......

 

voici la couverture de devant 

DSCN4451

une petit pause avant de commancer......

album-chronique-d-une-journee1.png

promenade en  brouette  avec mamie

album-chronique-d-une-journee2.png

et on charge du bois...avec papa et papy

album-chronique-d-une-journee3.png

le dos de l'album

DSCN4455

 

j'adore ce tampon "fait main avec amour"

 

J'espères que cet album vous a plu, à tres bientot pour d'autres réalisations.

Biz scrap

 

 

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article