1ère crop pour moi

Publié le par Fleur42

                                                                                   48498560 p

 

 

Contente de vous retrouver, un p'tit post pour vous dire que j'ai assistée à une crop ,

ma première, à Monistrol s/loire (haute-loire) le 21 avril dernier.

Francine du magasin l'arrêt création www.larret-creation.com avait invité

Elodie TOUZET   www.scrappadingue.net pour le week-end.

Je m'étais inscrite avec ma copine Nicole et ensemble nous avons fait cet atelier,

le samedi toute la journée.

Album "Wood Spirit"

photo 

                       

 

Apprendre des nouvelles techniques, avec un pochoir et du gesso, très sympa,

 il n’est pas encore fini , il y a beaucoup de boulot et

il faut que je  trouve les bonnes photos et je vous le montrerais bientôt…

 

52006214 p

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je confirme c'était une corp sympa et le mini est vraiment beau ; à refaire ma belle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui biensur, merci . à bientot<br /> <br /> <br /> <br />