Un changement dans le blog...

Publié le par marijo

 

48498560 p

Du changement …une nouvelle...;

 

 

En effet, aujourd’hui une nouvelle à vous faire partager…..

je desire faire partager ma passion ...


j’anime des ateliers chez moi ou chez vous, une petite carte

ou une petit cadeau à faire à une amie, …

n’hésitez pas à me contacter

 par mail à marijo.stamp@orange.fr

et même vous inscrire à ma newsletter ! 

 

Voici quelques cartes réalisées 

DSCF1425-001  

DSCN4702

 

 

Pour la réalisation de cette carte ,

j'ai utilisé ce set de tampon "salon de thé" 

de chez stampin'up

 

DSCN4704.JPG  

 

ainsi que les Edgelits Décor, Décor

pour confectionner la petite frise à pois

 

Venez découvrir mes réalisations,

et assister à un petit atelier.

 

n’hésitez pas à me contacter par mail 

 à très bienôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo, pour toutes ces belles réalisations, ça me tente bien la carterie, j'ai été sur le site de stampin'up j'aurai besoin de tampons mais lesquels choisir pour démarer, je t'appellerai<br /> <br /> <br /> bises continue tu fais de si belles choses à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'appelle quand tu veux, on verra ensemeble ce que tu veux faire , une carte, une deco de table etc... et puis on commandera ce que tu aura besoin<br /> <br /> <br /> donc à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marijo, MERCI pour cette après midi. Très contente d'avoir pu admirer tes oeuvres (lors de la porte ouverte de ton atelier) qui donne vraiment envie de les refaire. Et Merci pour<br /> la réalisation du très joli carnet. Bisous et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'être venue à mes portes ouvertes, et à tres bientot pour un autre atelier chez toi ou ailleurs avec tes amies<br /> <br /> <br /> Bises à tres bientot <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette, une demonstratrice dans la loire, nord ou sud du département et peut-etre au milieu.j'habite du coté de Chazelles/lyon, tu es  où Marijo.<br /> <br /> <br /> je t'appelle et je viendrais peut-être si c'est pas trop loin<br /> <br /> <br /> bravo continue à nous faire de si belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bises Solange<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />  appelle-moi et je t'indiquerai la route pour venir me rendre visite et assister à un atelier ou meiux donne moi ton adresse et c'est moi qui vient chez toi pour faire un atelier avec<br /> tes amies<br /> <br /> <br /> Bise et donc à tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superce nouveau blog ; féléicitations marijo pour ce nouveau projet<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'etre passer par là et à tres bienot pour scrapper ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ton blog !!! Allez vite découvrir les produits Stampin'Up lors des portes ouvertes de Marijo car c'est une passionnée et elle va vous montrer de belles idées pour utiliser ces fabuleux<br /> produits. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie pour ce p'tit com et grand merci pour tes encouragements tres précieux<br /> <br /> <br /> Bises à tres vite<br /> <br /> <br /> <br />