pleins de projets ...pour 2013..

Publié le par marijo

 

Excusez-moi de n'être pas plus présente en ce moment.

Mais plusieurs projets en préparations, tout d'abord,  j'ai enfin pris une décision...., je me suis enfin inscrite à l'Association "SCRAP EN FOREZ", début 2013, une de mes résolutions.....depuis bientôt un an, je voulais le faire, et bien youpi !!! Çà c'est fait.

Super contente, 1er rdv, assemblée générale, les projets sont sympas, entre petit album, nouvelles techniques et astuces pour utiliser au mieux son matériel, voilà ce que je cherchais du partage et de la créativité mais c'est sûr je ne pourrais certainement pas assister à tous les rdv mais j'essayerai.

Un autre projet qui me tient à cœur, mais je vous en dis pas plus, à si que çà concerne ce blog mais tout n'est pas finaliser pour l'instant (un peu superstitieuse...) j'en reparlerai le moment venu.

En attendant les autres résolutions pour cette année.

je vous dis à très vite.

Biz

 

 

    Si vous passez par là. Laisser moi un petit commentaire. Merci à vous.

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super atelier samedi pour la découverte du scrap, suis OK s'il y en a d'autres!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien je prends note de ton desir de continuer dans le scrap, à tres vite pour un nouveau atelier<br /> <br /> <br /> Bise à tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, Marijo<br /> <br /> <br /> je viens de parcourir ton blog, très sympa. on sent en toi une passion pour les loisirs créatifs, tu touche à tout.<br /> <br /> <br /> continue vit ta passion à fond, fait toi plaisir<br /> <br /> <br /> je t'appelle bientot<br /> <br /> <br /> bises Hélène<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, c'est vrai je touche à beaucoup de loisirs créatifs et j'adore cela <br /> <br /> <br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marijoe, c'est super beau ce que tu fais, félicitations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, d'être passer par là , d'en l'espoir de se revoir bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />