organisateur de sac à mains....

Publié le par Fleur42

48498560 p

 

En ce moment, c'est periode couture, en surfant sur le net,

 j'ai trouvé comment réaliser une organisateur de sac à main 

sur le bolg de http://joliesmomesfactory.blogspot.fr

 

allez jeter un coup d'oeil , c'est genial,

je l'ai réaliser ce matin voici les photos

 

      DSCN4483.JPGDSCN4484.JPGDSCN4485.JPG

 

A très vite et merci à vous d'être passer me voir. 

52006214 p

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe , je l'ai vu en vrai .<br /> <br /> <br /> Tu fais des merveilles Marijo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci LOLO, il est tres pratique surtout . plus de perte de temps à fouiller ...dans un sac ...de femme!!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je connais le tuto et j'envisaghe de le faire mais je ne sais pas quand<br /> <br /> <br /> Le tien est sympa : c'est du simili cuir<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tuto super sympa, oui c'est du simili cuir, un peu épais, mais  facile à travailler.<br /> <br /> <br /> merci à toi dêtre passer et d'avoir laisser ce commentaire bises à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une super idée ; à faire.........<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui et pourquoi pas toi, un jour à la maison, et au programme de l'atelier ....couture ...une tote , à réfléchir NINI <br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />